Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kara Mae

Kara Mae

"SEXE ENTRE AMIS" et "AIMER SANS FAIRE LE SEXE"! Quel est la plus bonne chose?

SEXE ENTRE AMIS EN SAVOIR PLUS >>>




la plus bonne c'est AIMER SANS FAIRE LE SEXE
Je pense tout d'abord que lorsque deux personnes s'aiment, il arrivera un moment inévitable ouu le sexe devra intervenir normalement car l'amour se vit et se consomme aussi comme tout autre sentiment. comme en amitié on s'offre des cadeaux, le sexe en amour apparaitrait aussi comme la preuve ultime la plus pure de l'amour que nourrissent deux personnes qui s'aiment ayant des sentiments profond n'étant pas baser sur le principe" si tu m'aimes fais-le avec moi" ; ce serait tout confondre.
Pour ce qui est du sexe entre amis; que dire. d'un coté , il est bien car la partenaires se connaissent déjà assez intimement et définissent facilement les limites de chacun. mais seulement, il peut aussi entrainer une terrible rupture, rupture d'une amitié qui sans son intervention aurait pu mettre une éternité.
Une confusion constatée!

Je pense ni l’un ni l’autre.
La moins mauvaise : "SEXE ENTRE AMIS"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les plateformes de musique en ligne Decouvrez les 6 meilleurs services de streaming musical pour acceder a des millions de chansons et creer vos playlists. L'arrivee sur le marche de Spotify et Deezer ne s'est pas faite en un jour. Mais desormais, quoi qu'on en pense, le
  • La Maison Bleue Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment concevoir des jumeaux . Pour plusieurs, il n?est pas si facile de tomber enceinte. Parfois, on ne sait plus a quel saint se vouer, mais peut-etre faut-il plutot regarder dans son frigo? Est-ce qu?une certaine alimentation peut augmenter notre fertilite? Que faut-il manger
  • 25 kits sourcils pour un trait parfait . 8 Minis fonds de teint fluide pour une peau unifiee et un teint naturel. Un de nos produits les plus recherches parmi les professionnels du maquillage. Negra. Vous avez une peau noire ou metissee et ne savez pas bien vous maquiller ? Venez lire not
  • J'ai peur de lui dire, comment faire? "alors voilà, j'aime quelqu'un, je crois qu'il m'aime aussi, mais aucun de nous deux ne se lancemoi j'ai peur de me tromper sur la vraie nature de ses sentiments mais j'essaye de lui faire comprendre que moi je l'aime par d'autres moyens ; mais nadaj" EN SAVOIR PLUS
  • Long mes à lire jusque la fin si vous avez un coeur? "Dans un magasin je me suis retrouvée > dans l'allée des jouets. > > Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit > garçon d'environ 5 ans, qui tenait une > jolie poupée contre lui. > Il n'arrêtait pas de lui caresser les > cheveux et de la serr" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis heureuse mais je m'inquiète quand à la reprise d'un travail, je n'imagine pas du tout, comment faire pour se sentir prête, en plus mon homme ne m'encourage pas, merci Comment savoir si élever mon bébé est une faiblesse de ne pas vouloir reprendre la vie active?
  • Si vous en aviez le pouvoir? Voyager dans le temps, revenir à un moment précis de votre vie, quelques minutes parmi les plus heureuses de votre vie.Moi j'aimerai avoir 10 ans, être avec mes cousins dans le jardin de mes grands parents et attendre l'heure du goûter au nutella. EN SAVOIR
  • Si oui, pourquoi et si non, pourquoi aussi.Merci de vos réponses. Avez-vous besoin qu'on vous aime ou cela vous paraît-il superflu?
  • Pourquoi les africains (noirs) donnent des bonnes performances lors d'un ébat sex? Comment expliquer cela? Parce qu'ils ont le rythme dans la peau? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
20 ASTUCES SYMPA POUR LA CUISINE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article